Zone des membres English | Français

Symposium national de l'ACCP sur la traite des êtres humains

1 - 3 décembre 2024

Liens rapides :

Inscription Voyage Opportunités de Commanditaires Lieu/Hébergement

Traite des personnes et le lien au crime organisé

Ce symposium mettra en lumière le combat inlassable du Canada contre la traite des personnes, en révélant la tendance alarmante des syndicats du crime organisé à s’investir dans ce trafic. Ils en font une entreprise lucrative, comme avec les armes à feu et les drogues. Les participants exploreront les efforts que déploient en collaboration les forces de l’ordre, les partenaires de la justice, des organisations communautaires et l’industrie, découvrant un paysage effervescent de vigilance accrue, de détection précoce et de solide soutien aux survivants en même temps que de poursuite diligente des délinquants. Il y aura des discussions dynamiques sur le réseautage entre organismes, les enquêtes multipartites, la gestion efficace des victimes et le démasquage des liens à des entreprises du crime organisé.

Qui devrait participer:

  • Personnel des forces de l’ordre (enquêteurs, agents de première ligne, cadres supérieurs et dirigeants)
  • Unités du crime organisé (UMECO, EIEH, GFCGCO, armes à feu et gangs, crime de rue, patrouille / police de la route, etc.)
  • Professionnels du renseignement et de l’analyse des crimes
  • Procureurs de la Couronne
  • Agents de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)

Inscription

S'inscrire maintenant

Inscription sur place le dimanche 1 décembre 2024 entre 17 h et 19 h. Le sympsoium débute le lundi 2 décembre 2024 à 8 h 30 ; elle se termine le mardi 3 décembre 2024 à 15 h 30.

Frais d’inscription

645 $ + TPS (677.25 $), à payer à l’Association canadienne des chefs de police avant le symposium, par Visa, MasterCard, AMEX ou chèque (comprend toutes les séances plénières, deux petits déjeuners, deux déjeuners et quatre pauses-rafraîchissements).  À défaut, un délégué doit fournir un numéro de carte de crédit ou un bon de commande pour obtenir l’accès à le symposium.

Politique sur les annulations

Les inscriptions annulées au plus tard le 1 septembre 2024 sont remboursées intégralement sous réserve de frais d’administration de 75 $ + TPS (78,75 $). Les inscriptions annulées entre le 2 septembre  2024 et le 1 novembre 2024 sont remboursées à 50 %. Les inscriptions annulées après le 1 novembre 2024 ne sont pas remboursées.

À noter : les inscriptions reçues après le 1 novembre 2024 ne sont pas remboursées en cas d’annulation.


Voyage

Air Canada

Air Canada est le transporteur aérien canadien officiel de cette rencontre.

Air Canada offre une réduction de 10 % sur les tarifs Flex ou supérieurs aux délégués se rendant à cette rencontre. Pour profiter de cette réduction, veuillez réserver votre vol dans aircanada.com et inscrivez le code de promotion Q6H6T6P1 dans le panneau de recherche.


Opportunités de Commanditaires et Exposants

La trousse du commanditaire de symposium national 


Lieu/ Hébergement

The Westin Bayshore

1601, rue Bayshore, Vancouver (Colombie-Britannique)

Taux de la conférence de L'ACCP : 229 $ plus taxes pur nuit

Tél. : 1-604-682-3377

Chambres préréservées : jusqu’au 11 novembre 2024 (sous réserve de disponibilité)

Lieu/Hébergement

Member Area English | Français

CACP Human Trafficking National Symposium

December 1 - 3, 2024

Quick Links:

Registration Travel Contribution Opportunities Location/ Accommodations

Human Trafficking and the Nexus to Organized Crime

This symposium promises to shed light on Canada's relentless battle against human trafficking, spotlighting the alarming trend of organized crime syndicates entering the trade, treating it as a lucrative enterprise akin to guns and drugs. Attendees will be immersed in the collaborative efforts of law enforcement, justice partners, community organizations, and industry, revealing a vivid landscape of heightened awareness, early detection, and robust support for survivors, all while ensuring the prosecution of offenders. Expect dynamic discussions on interagency networking, multi-jurisdictional investigations, effective victim management, and uncovering the parallels to organized crime enterprises.

Who should attend:

  • Law Enforcement personnel (Investigators, Front Line, Supervisors, Senior Managers, and Executives)
  • Organized Crime Units (CFSEU, IHIT, FSOC, Gun & Gangs, Street Crime, Patrol/Highway Traffic, etc.)
  • Intelligence and Crime Analysis Professionals
  • Crowns
  • Canadian Border Services Agency (CBSA) and Immigration Refugees and Citizenship Canada (IRCC)

Registration

Register Now

On-site registration check-in starts Sunday, December 1, 2024 at 17:00 and ends at 19:00.  The symposium begins on Monday, December 2, 2024 at 08:30 and ends on Tuesday, December 3, 2024 at 15:30.

Registration Fee

$645+ GST ($677.25) payable to Canadian Association of Chiefs of Police prior to the conference by Visa, Master Card, AMEX or cheque (includes all plenary sessions, two breakfasts, two lunches and three refreshment breaks). If payment is not received prior to the symposium, delegates must provide a credit card number or purchase order to gain admission to the symposium.

Cancellation Policy

Cancellations made on or before September 1, 2024 are subject to a full refund less an administration fee of $75 + tax.  Registrations cancelled between September 2, 2024 and November 1, 2024 are subject to a 50% refund.  There will be no refunds for cancellations after November 1, 2024. 

Please note: If registration is submitted after November 1, 2024 there will be no refunds issued in the event of a cancellation.


Travel

Air Canada

Air Canada is the Official Canadian Airline for this Event. 

Air Canada is offering a 10% discount on Flex fares or higher for delegates travelling to this event.  To take advantage of this discount please book your flight at aircanada.com and enter the Promotion Code Q6H6T6P1 in the search panel.


Contribution Opportunities/ Exhibits

 Human Trafficking National Symposium Corporate Partnership Package 


Location/ Accommodations

The Westin Bayshore  

1601 Bayshore Drive, Vancouver, British Columbia, V6G 2V4

CACP Conference Rate: $229 plus taxes per night

Call: 1-604-682-3377

Room Block: Held until November 11, 2024 (subject to availability)

Location/Accommodations

Registration

Delegate $645.00Register now