Zone des membres English | Français

Symposium national de l'ACCP sur la traite des êtres humains

1 - 3 décembre 2024

Liens rapides :

Inscription Voyage Opportunités de Commanditaires Lieu/Hébergement

Traite des personnes et le lien au crime organisé

Ce symposium mettra en lumière le combat inlassable du Canada contre la traite des personnes, en révélant la tendance alarmante des syndicats du crime organisé à s’investir dans ce trafic. Ils en font une entreprise lucrative, comme avec les armes à feu et les drogues. Les participants exploreront les efforts que déploient en collaboration les forces de l’ordre, les partenaires de la justice, des organisations communautaires et l’industrie, découvrant un paysage effervescent de vigilance accrue, de détection précoce et de solide soutien aux survivants en même temps que de poursuite diligente des délinquants. Il y aura des discussions dynamiques sur le réseautage entre organismes, les enquêtes multipartites, la gestion efficace des victimes et le démasquage des liens à des entreprises du crime organisé.

Qui devrait participer:

  • Personnel des forces de l’ordre (enquêteurs, agents de première ligne, cadres supérieurs et dirigeants)
  • Unités du crime organisé (UMECO, EIEH, GFCGCO, armes à feu et gangs, crime de rue, patrouille / police de la route, etc.)
  • Professionnels du renseignement et de l’analyse des crimes
  • Procureurs de la Couronne
  • Agents de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)

Inscription

S'inscrire maintenant

Inscription sur place le dimanche 1 décembre 2024 entre 17 h et 19 h. Le sympsoium débute le lundi 2 décembre 2024 à 8 h 30 ; elle se termine le mardi 3 décembre 2024 à 15 h 30.

Frais d’inscription

645 $ + TPS (677.25 $), à payer à l’Association canadienne des chefs de police avant le symposium, par Visa, MasterCard, AMEX ou chèque (comprend toutes les séances plénières, deux petits déjeuners, deux déjeuners et quatre pauses-rafraîchissements).  À défaut, un délégué doit fournir un numéro de carte de crédit ou un bon de commande pour obtenir l’accès à le symposium.

Politique sur les annulations

Les inscriptions annulées au plus tard le 1 septembre 2024 sont remboursées intégralement sous réserve de frais d’administration de 75 $ + TPS (78,75 $). Les inscriptions annulées entre le 2 septembre  2024 et le 1 novembre 2024 sont remboursées à 50 %. Les inscriptions annulées après le 1 novembre 2024 ne sont pas remboursées.

À noter : les inscriptions reçues après le 1 novembre 2024 ne sont pas remboursées en cas d’annulation.


Voyage

Air Canada

Air Canada est le transporteur aérien canadien officiel de cette rencontre.

Air Canada offre une réduction de 10 % sur les tarifs Flex ou supérieurs aux délégués se rendant à cette rencontre. Pour profiter de cette réduction, veuillez réserver votre vol dans aircanada.com et inscrivez le code de promotion Q6H6T6P1 dans le panneau de recherche.


Opportunités de Commanditaires et Exposants

La trousse du commanditaire de symposium national 


Lieu/ Hébergement

The Westin Bayshore

1601, rue Bayshore, Vancouver (Colombie-Britannique)

Taux de la conférence de L'ACCP : 229 $ plus taxes pur nuit

Tél. : 1-604-682-3377

Chambres préréservées : jusqu’au 11 novembre 2024 (sous réserve de disponibilité)

Lieu/Hébergement