Conférence sur le leadership policier de l'ACCP/AMCP
28 - 30 avril 2025
Liens Rapides:
Inscription Voyage Opportunités de Commanditaires Lieu/ Hébergement
Le leadership de demain : résilience, innovation et bien-être
Objectifs de la conférence
- Explorer l’environnement changeant des services policiers avec des technologies utiles mais parfois dangereuses
- Discuter de la capacité de bien fonctionner face à l’adversité et comprendre l’importance du contexte dans la prise de décisions
- Découvrir des solutions pour la gestion d’événements indésirables dans les médias sociaux
- Comprendre l’importance d’un leadership en matière de bien-être – un concept voulant que personne n’est laissé pour compte et insistant sur la valeur que nous accordons au bien-être de chaque personne
- Échanger des idées, découvrir des avancées et discuter des défis et des possibilités dans le domaine de l’intelligence artificielle au sein de l’environnement policier
- Explorer des études de cas où des décisions de dirigeants ont façonné le contexte et les résultats d’importantes enquêtes
- Dégager des leçons des expériences de chefs de file internationaux du monde des affaires
Qui devrait participer
- Dirigeants policiers / membres chevronnés (y compris chefs, chefs adjoints, officiers supérieurs et personnel professionnel
- Responsables des ressources humaines, de la formation, du recrutement et du bien-être en milieu policier
- Chefs de file policiers en matière d’innovation et de technologie
- Chefs de file qui exercent au sein d’organisations policières une influence sur la façon dont les autres pensent et se comportent
- Responsables d’équipes d’enquêt
- Futurs dirigeants policiers
Inscription
Inscription sur place le lundi 28 avril 2025 entre 17 h et 19 h. La conférence débute le mardi 29 avril 2025 à 8 h 30 ; elle se termine le mercredi 30 avril 2025 à 15 h 30.
Frais d’inscription
645 $ + TPS (677,25 $), à payer à l’Association canadienne des chefs de police avant la conférence, par Visa, MasterCard, AMEX ou chèque (comprend toutes les séances plénières, deux petits déjeuners, deux déjeuners et trois pauses-rafraîchissements). À défaut, un délégué doit fournir un numéro de carte de crédit ou un bon de commande pour obtenir l’accès à la conférence.
Politique sur les annulations
Les inscriptions annulées au plus tard le 28 janvier 2025 sont remboursées intégralement sous réserve de frais d’administration de 75 $ + TPS (78,75 $). Les inscriptions annulées entre le 29 janvier 2025 et le 28 mars 2025 sont remboursées à 50 %. Les inscriptions annulées après le 28 mars 2025 ne sont pas remboursées.
À noter : les inscriptions reçues après le 28 mars 2025 ne sont pas remboursées en cas d’annulation.
Voyage
Air Canada
Air Canada est le transporteur aérien canadien officiel de cette rencontre.
Air Canada offre une réduction de 10 % sur les tarifs Flex ou supérieurs aux délégués se rendant à cette rencontre. Pour profiter de cette réduction, veuillez réserver votre vol dans aircanada.com et inscrivez le code de promotion QDYBRZ91 dans le panneau de recherche.
Contributeurs/ Exposants
Lieu/ Hébergement
Hôtel Fairmont Winnipeg
2 place Lombard, Winnipeg (Manitoba)
Taux de la conférence de L’ACCP : 229 $ plus taxes pur nuit
Tél. : 1 866 540 4466
Chambres préréservées : jusqu’au 31 mars 2025 (sous réserve de disponibilité)