Forum de l'ACCP sur la sécurité nationale et le contre-terrorisme
13 - 14 novembre 2025
Liens rapides :
Hébergement Voyage Inscription
Objectifs
Renseigner les participants sur:
- la menace pour la sécurité nationale;
- les défis à relever dans les enquêtes antiterroristes;
- les quatre volets: empêcher, déceler, priver et intervenir.
Qui devrait participer
- Représentants d’organismes d’application de la loi et d’instances gouvernementales travaillant dans le domaine de la lutte antiterroriste
- Superviseurs, gestionnaires, membres de la direction
Hébergement
Hampton Inn & Suites Ottawa West
125 rue Lusk, Nepean, ON
613-216-7829
Holiday Inn Express & Suites Ottawa Airport
2281 rue Gibford, Ottawa, ON
613-247-9500
Hampton Inn by Hilton Ottawa Airport
2869 rue Gibford, Ottawa, ON
613-248-1113
Ramada by Wyndham Ottawa on the Rideau
2259 rue Prince of Wales, Ottawa, ON
613-288-3500
Voyage
Air Canada
Air Canada est le transporteur aérien canadien officiel de cette rencontre.
Air Canada offre une réduction de 10 % sur les tarifs Flex ou supérieurs aux délégués se rendant à cette rencontre. Pour profiter de cette réduction, veuillez réserver votre vol dans aircanada.com et inscrivez le code de promotion UUTYK3M1 dans le panneau de recherche.
Inscription
Veuillez noter qu’il s’agit d’une activité privée, et que le Comité du contre-terrorisme et de la sécurité nationale de l’ACCP peut accepter ou refuser une inscription à sa discrétion. Si votre inscription n’est pas acceptée, un avis vous sera envoyé à l’avance et vous recevrez un remboursement intégral.
Inscription sur place commence le jeudi 13 novembre 2025 à 7 h 30. Le forum débute le jeudi 13 novembre 2025 à 9 h 00; elle se termine le vendredi 13 novembre 2025 à 16 h 00.
Frais d’inscription
350 $ + TVH (395,50 $), à payer à l’Association canadienne des chefs de police avant le forum, par Visa, MasterCard, AMEX ou chèque (comprend toutes les séances plénières, deux déjeuners et trois pauses-rafraîchissements). À défaut, un délégué doit fournir un numéro de carte de crédit ou un bon de commande pour obtenir l’accès au forum.
Politique sur les annulations
Les inscriptions annulées au plus tard le 13 août 2025 sont remboursées intégralement sous réserve de frais d’administration de 75 $ + TVH (84,75 $). Les inscriptions annulées entre le 14 août 2025 et le 13 octobre 2025 sont remboursées à 50 %. Les inscriptions annulées après le 13 octobre 2025 ne sont pas remboursées.
À noter: les inscriptions reçues après le 13 octobre 2025 ne sont pas remboursées en cas d’annulation.