Zone des membres English | Français

L'adhésion

Adhérer maintenant


L’Association canadienne des chefs de police (ACCP) est une association professionnelle pour les dirigeants d’organismes d’application de la loi au Canada. Elle représente au-delà de 1 350 membres à travers le pays.

L’ACCP est le porte-parole principal pour les forces policières au Canada, fournissant une perspective nationale sur les enjeux et préoccupations qui affrontent les agences d’application de la loi et leurs dirigeants aujourd’hui. Ainsi, l’ACCP s’attarde aux sujets qui sont d’intérêt aux agences policières à tous les niveaux – municipal, régional, provincial, fédéral et Premières Nations. Nos priorités misent sur les enjeux clés qui menacent les forces policières sur le plan national. Nos efforts sont concentrés sur  la provision d’un leadership policier innovateur au moyen de la consultation, de la prise de positions, de la collaboration et de la coordination. Nous cherchons à créer et à partager des initiatives, des normes, des stratégies, des politiques et des programmes qui mènent à des changements progressifs dans les services de police au Canada.

Votre adhésion appuie le travail important de l’association.

  • Pourquoi devenir membre? Puisque l’adhésion comporte ses privilèges.
  • Qui peut devenir membre? Les membres de l’association sont répartis en quatre catégories—actif, associé, à vie et honoraire.
  • Quel est le coût d’adhésion? Les frais d’adhésion sont abordables et représentent un investissement rentable.
  • Comment puis-je faire une différence? À titre de dirigeant, vous êtes appelé à guider votre département respectif. Nous vous invitons maintenant à partager vos connaissances, votre expérience et vos perceptions dans le but d’influencer positivement le leadership policier à travers le pays. Pour ce faire, vous êtes encouragé à participer activement aux diverses possibilités d’engagement de l’association.
  • Comment puis-je devenir membre? Il est rapide et facile de compléter le formulaire d’adhésion.

Publicité