Inscription

    Inscription sur place commence le lundi 6 mai 2019 entre 17 h et 19 h. La conférence débute le mardi 7 mai 2019 à 8 h 30; elle se termine le mercredi 8 mai 2019 à 15 h.

    Cliquez ici pour vous inscrire en ligne

    Ou Télécharger le formulaire d'inscription

    Frais d’inscription

    645 $ + TVH (728, 85 $), à payer à l’Association canadienne des chefs de police avant la conférence, par Visa, MasterCard ou chèque (comprend toutes les séances plénières, deux petits déjeuners, deux déjeuners et trois pauses-rafraîchissements).  À défaut, un délégué doit fournir un numéro de carte de crédit ou un bon de commande pour obtenir l’accès à la conférence.

    Politique sur les annulations

    Les inscriptions annulées au plus tard le 5 février 2019 sont remboursées intégralement sous réserve de frais d’administration de 75 $ + taxe. Les inscriptions annulées entre le 6 février et le 6 avril 2019 sont remboursées à 50 %. Les inscriptions annulées après le 6 avril 2019 ne sont pas remboursées.  À noter : les inscriptions reçues après le 6 avril 2019 ne sont pas remboursées en cas d’annulation.

    Air Canada

    Air Canada est le transporteur aérien canadien officiel de cette rencontre.

    Air Canada offre une réduction de 10 % sur les tarifs Flex ou supérieurs aux délégués se rendant à cette rencontre. Pour profiter de cette réduction, veuillez réserver votre vol dans aircanada.com et inscrivez le code de promotion 82B388F1 dans le panneau de recherche.

    17 h à 19 h – Activité de soirée facultative

    Centre d’essais L5 d’Ottawa – Démonstrations « Véhicule autonome et technologie de ville intelligente – rendre le travail policier plus sûr »

    Piste d’essai privée L5 d’Ottawa, 1740, avenue Woodroffe, Ottawa, ON K2G 3R8

    Nous vous invitons à vous joindre à nous au centre d’essais L5 d’Ottawa. Vous y verrez diverses démonstrations, par exemple de bus-navettes autonomes et d’interactions entre les services médicaux d’urgence et une infrastructure de ville intelligente.

    Le centre d’essais L5 d’Ottawa offre un terrain d’essai de calibre mondial pour l’utilisation en toute sécurité de véhicules autonomes et connectés (VAC) dans un véritable climat quatre saisons. Il s’y trouve des « villes intelligentes » en miniature, dotées de technologie GPS RTK, d’un système de communications dédiées à courte distance, de Wi-Fi ainsi que d’une infrastructure de télécommunication 4G/LTE et 5G. Le tout est jumelé à de nombreux capteurs pour la météo, des caméras vidéo, du matériel de détection acoustique et une capacité d’analyse de pointe. Le centre est le premier environnement d’essai intégré en son genre en Amérique du Nord.

    La piste d’essai privée L5 d’Ottawa occupe un terrain clôturé de 1866 acres à accès contrôlé, avec 16 kilomètres de voies asphaltées. Son centre de contrôle est situé aux Cours Bayview. Il s’agit du plus grand centre d’essais sécurisé pour VAC au Canada. La piste privée constitue un terrain d’essai idéal pour effectuer en toute sécurité les activités de développement, d’essais, de validation et de démonstration de la technologie des VAC.

    Sponsors