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    Comité sur la Technologie de l'information et des communications de l'ACCP


    Mandat :

    Le Comité de la technologie de l’information et des communications identifie les problèmes et recommande des plans d’action concernant la gestion et les technologies de l’information à l’ACCP, et il coordonne l’action avec d’autres comités de l’ACCP ainsi qu’avec les parties prenantes. Le Comité s’efforce :

    1. de promouvoir et de recommander les normes et meilleures pratiques de gestion de l’information et d’interopérabilité entre les partenaires de la sécurité publique au Canada et à l’étranger pour renforcer la sécurité des intervenants et des citoyens.
    1. d’encourager la participation de l’ACCP à la promotion des opportunités de technologies de l’information et des solutions répondant aux exigences de sécurité publique de police et de faire progresser les meilleures pratiques parmi les forces de l’ordre, les partenaires de la sécurité publique, et le système de justice pénale.

     

    1. de surveiller les technologies émergentes et leurs incidences sur les pratiques policières et de déterminer leur application pour améliorer la qualité et l’efficacité des services de police.

    Priorités et objectifs stratégiques :

    1. Mettre des informations précieuses entre les mains des chefs de police par l’entremise de la consultation, en mettant l’accent sur le professionnalisme et la viabilité.

    Coprésidents :

    M. Mark Penney & Mme. Deidra White


    Ressources supplémentaires

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    Il y a des ressources/documents en anglais pour cette page – Cliquez ici pour voir


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